Urgent Kasaï central : Martin Kabuya Mulamba Enfin Gouverneur de Province.
Spread the love

Il vient d’être élu Gouverneur avec 16 voix sur 30 face a son challenger Valentin NGANDU du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie.
Ainsi le double élu du territoire de Dibaya aux récentes législatives ramasse en champion tous les trophées placés dans son parcours jusque-là.
La Direction de Docitinfo.net lui présente les sincères félicitations mais lui demande de répondre aux attentes de la population centre Kasaienne.
Bon vent a ce couple, Kabuya-Kamukunyi.

Dominique Cikabu

Docit-info
l'actualité mondiale 24h/24

1 thought on “Urgent Kasaï central : Martin Kabuya Mulamba Enfin Gouverneur de Province.

  1. Mr Dominique Tshikabu, tu donnes l’appartenance politique de Valentin Ngandu, le challenger de Mr Kabuya, mais tu tais intentionnellement celle de Kabuya. Il faut le dire clairement qu’ils sont tous de FCC qui est une force du mal, conçu pour maintenir et entretenir le pouvoir de Kabila. C’est ça leur but principal. Ils sont tous ennemis du peuple. Les Kasaïens ne peuvent rien attendre des gens qui servent un individu de Kabila qui est ennemis du peuple. Les bana moura de Kabila avaient massacrés ces Kasaïens dans l’affaire Kamuina Nsapu, n’oublis pas. Au depart ils avaient tous trompé les Kasaïens en ne pas se dire qu’ils etaient du FCC. Kabuya peut avoir des bonnes intentions, mais puisqu’il appartient à un axe du mal qui est FCC, il n’aura pas de choix que de servir son maitre Kabila, pas les Kasaïens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares