Portrait:Musaada buhendwa nyamuhara pierre un jeune ambitieux présent dans le secteur économique qui regarde de près son avenir politique.
Spread the love

Né à Bukavu, le 05 /11/1983, fils de xavier Nyamuhara et Rachel M’ Mugula, pierre a fait ses etudes primaires et obtenir son certificat à l’école primaire Mushekere, ses humanités commerciale et administratives au collège alfajiri,où il obtient un diplôme d’État en 20o3, il fait ses études universitaires à l’Université Évangélique en Afrique, il obtient un diplôme de licence en économie en 2007.il fait un master en économie, option politiques économiques et économie publique à l’université de Zurich. Il est auteur des plusieurs ouvrages notamment :

  • la mort de mon paysage
    -un clin d’oeil sur la première classe ohada.
  • la gestion dans univers incertain
    Il est directeur général de l’istad/bukavu
    Il est le directeur de Bureau d’études économiques et comptable du congo
    Ancien porte parole de la fédération de la société civile
    Il est ancien candidat député national pour les élections de 2018
    Il est aussi enseignants d’universités. Son histoire dans les mouvements sociaux a fait de lui un visionnaire. Pierre n’a pas atteint jusque-là son objectif car son échec à l’élection de 2018 n’a pas fait de lui un député national. C’est normalement le même pierre qui est le patron , initiateur du bureau d’études économique et comptable.

C.T isaac Bishamamba

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares