Fin de la 1ère édition de la Formation sur la vente des compétences en management organisée par L’ASBL OEUVRES SOCIALES DOCTEUR ETENI LONGONDO à  Kinshasa.
Spread the love

OEUVRES SOCIALES DOCTEUR ETENI LONGONDO une Association Sans but Lucratif basée en République Démocratique du Congo Et présente dans toutes les provinces a organisé le week-end dernier une formation à l’attention de ses membres sur le thème : »Vente des compétences en management basée sur les 6 modules dont l’écriture de la lettre de motivation avec succès, comment gagner le travail de son choix, comment réussir le test d’embauche, les 9 étapes pour réussir le test d’embauches et comment rédiger un curriculum Vitae standard.
4 facilitateurs ont défilé devant 58 participants lors de 2 jours soit samedi et dimanche 5 Et 6 Octobre 2019 dans l’enceinte du Complexe Scolaire les Anges KABASELE parmi lequel le professeur Sylvain Katamba, linguiste, Docteur Dominique TSHIKABU, L’expert Martin Kalamba et le chef des Travaux Théodore Lumu.
Au micro de docitinfo.net tous les participants ont émis leurs joies de voir se dérouler ces séminaires qui ouvrent des nouveaux horizons à leur parcours vital.
De leur côté tour à tour, Théodore Lumu et Martin Kalamba on remercié l’organisateur de l’invitation leur lancer et ont félicité les participants de l’enthousiasme avec lequel ils ont été lors de cette formation;ils ont promis de venir encore en cas de besoin la prochaine fois.
Quant aux participants ils sont remerciés l’initiateur de OSDEL-RDC son Excellence Docteur ETENI LONGONDO Ministre d’État, ministre de la Santé Publique pour la chance leur accorder à suivre cette formation, « s’il y a d’autres formations pareils ça sera très bon » à renchéri un participant.

Jules kazadi/Docitinfo

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares