Sud-kivu : Bashizi muderhwa claude accuse le sénateur Bahati LUKWEBO d’être a la base du désordre qui s’observe ausein de L’A.F.D.C-A  .
Spread the love

Voici son entretient avec votre média: 1, Docit info: une confusion règne aujourd’hui dans l’afdc-a, qui est à la base de ce désordre et pourquoi ? Bashizi Muderhwa claude:celui qui est à la base du désordre ausein de notre famille politique c’est le sénateur MODESTE BAHATI LUKWEBO avec quelques personnes inconscientes qui ne veulent pas comprendre la décision de la conférence des présidents des partis politiques du regroupement politique AFDC-A qui avait chassé LUKWEBO dans notre regroupement AFDC-A à cause de son indiscipline vu à vu de l’autorité morale du FCC Joseph kabila.. 2. Depuis un temps l’initiateur de l’afdc a est pénalisé par madame Néné Nkulu;d’où viendra son soutien selon vous ? Bashizi Muderhwa claude:LUKWEBO n’est pas l’initiateur de l’AFDC-A là vraiment il faut que les gens enlèvent cette confusion parce-que l’AFDC-A entant que regroupement politique composé des plusieurs partis politiques a été créé par plusieurs personnalités et présidents des partis politiques.Et les gens doivent savoir qu’il y a une grande différence entre L’AFDC entant que parti politique et L’AFDC-A entant que regroupement… 3, vous êtes au sud Kivu, qui parmi vous représente l’afdc a et il a quelle légitimité : Au sud-kivu nous avons un comité provincial dirigé par maitre Timothée CHERUBALA qui est le coordonnateur provincial suivi par 4 coordonnateurs adjoints et d’autres cadres.. Et moi qui vous parle je suis le Coordonnateur provincial adjoint en charge de finance et administration et nous avons été nommé par la présidente Nationale du regroupement, son Excellence NÉNÉ NKULU.
4, Est-il vrai qu’il ya tantative de dédoublement de l’afdc en rdc: L’AFDC-A est un et indivisible appartenant à son Excellence NÉNÉ NKULU Autorité morale,elle a été désigné par la conférence des présidents des partis politiques de notre regroupement politique AFDC-A.5, pensez vous qu’une paix reviendra dans votre famille politique : la paix va revenir et nous demandons aux gens de LUKWEBO de cesser avec leurs intimidations et menaces surtout au sud-kivu où les Pro-Lukwebo nous menacent beaucoup ,d’ailleurs moi personnellment ils m’ont agressés jusqu’à me ravir mon passeport,ils ont attaqués notre bureau avant hier et autres menaces mais nous n’allons pas céder à leurs intimidations ..Nous sommes très déterminés à accompagné l’idéologie de l’autorité morale de l’AFDC-A son Excellence NÉNÉ NKULU…
Mr BASHIZI MUDERHWA Claude,est Coordonnateur provincial adjoint en charge de finance et administration de l’AFDC-A/sud-kivu et considere son autorité morale Néné Nkulu. Merci et Que Dieu vous protège.En effet, depuis quelques mois le regroupement A.F.D.C-A est dans une confusion de haut niveau. Les deux leaders Lukwebo et Nkulu se comportent comme le chien et le chat . A qui profite ce désordre ? Dossier à suivre dans 24h.

C.t isaac Bishamamba

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares