Nord-Kivu:  La recrudescence de l’insécurité en territoire de beni préoccupe au plus haut les élus de la contrée.
Spread the love

C’est le cas du maître SAIDI BALIKWISHA élu de bashu, qui devant la presse de goma à condamner l’insecurite qui ne cesse de batre record dans cette partie de la province du Nord kivu.

Celui ci pointe du doigt les agents des sécurité qui selon ces propres dires ne sont pas bien pris en charge par l’État.

*En chefferie de bashu il ne se passe plus une nuit sans qu’il y est assassinat. c’est une situation que nous déplorons, également nous déplorons l’inactivité des agents de ANR, ils ne mènent pas même des enquêtes pour mettre la main sur bandits. En territoire de beni tu meurt ça finit comme ça, révèle-il.

Cet élu de bashu demande au chef de l’État et au gouverneur de province de voir comment améliorer les condition de vie de ces agents de l’État.
Qu’il y est l’ordre du lancement de l’opération de traque des adf en territoire de beni car les vies continuent à être sacrifier au vu et au su des autorités provinciales et nationales, s’exclame -il

Nottons que ça fait maintenant plusieurs jours que le territoire de beni en général et la chefferie de bashu en particulier fait face à la recrudescence de l’insécurité.

serge kisokero depuis goma

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares