BUKAVU : Quelques victimes des incendies de nkafu et d autres coins de la ville de Bukavu  s’ indignent de la manière dont les dons des partenaires et personnes de bonne volonté destinés a leurs secours ont été répartis.
Spread the love


Certains déplorent le fait de voir les non concernés et certains notables de la place avoir reçu a leurs noms ces dons.
C ‘est pour quoi elles ont rencontrées la société civile sous noyau de nkafu pour les accompagner a mener des plaidoyers auprès des autorités compétentes pour qu ‘elles soient remises dans leurs droits.
Cette structure remercie de part et d’autres le chef de l’État Félix Antoine tshisekedi, les députés nationaux, provinciaux, madame olive lembe Kabila,… Pour leur générosité, solidarité à ces victimes.
Ce pendant elles déplorent ce comportement inhumain mais aussi appelle ces dernieres a rester unies et solidaires en attendant le mot d’ordre de la société civile de nkafu et encourage le chef de l État dans sa mission de lutter contre la corruption et le détournement.
D’ après le président de la société civile sous noyau de nkafu,julien namegabe,En attendant la réunion avec ces dernières, ils prient tous ceux qui étaient chargés du ressencement et identification de s ‘apprêter à la restitution (Rapport) dans leurs bases respectives.

Chizungu selemani saint Léon/Bukavu

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares