RDC: Le Secrétaire Général de l’UDPS-Tshisekedi pleure avec les sinistrés de Mbanza-Ngungu.
Spread the love

La Bible recommande à tout enfant de Dieu «de pleurer avec ceux qui pleurent». Et, plus loin, une sagesse humaine affirme qu’«on ne fait pas la fête lorsque ça brûle chez le voisin».

Faisant siennes ces recommandations de sagesse, le Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI, n’est pas resté indifférent face à la situation alarmante de l’accident d’un Camion ayant causé une importante perte en vies humaines dans le Kongo central, précisément à Mbanza-Ngungu. Il a dû annuler carrément sa visite au Japon.

Dans cette même logique, Augustin Kabuya, le Secrétaire de l’UDPS/Tshisekedi, lui, également, a dû suspendre toutes ses activités politiques programmées ce mardi. Mwana Bute séjourne à MBANZA NGUNGU, depuis ce matin, pour partager cette douleur qui frappe toute la RDC en ce moment.

Dommage est de constater que pendant ce temps, » la Secrétaire Générale du MLC, l’Honorable Ève Bazaïba se lance, malheureusement, dans une distraction sans précédente avec les histoires sans lendemain du CLC;C’est une mauvaise habitude !Car, en réalité, il revient désormais à la justice de faire son travail, dès lors que les résultats de l’enquête de l’IGF ont été transmis au procureur général de la république » s’inquiète un militants de l’udps. Celui ci demande à la coalition lamuka de revoir sa politique et d’aller vers la volonté du peuple.

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares