SUD-KIVU : Les habitants du territoire de kabare dans le groupement de mudaka se plaident pour le rétablissement de la connexion orange.
Spread the love

Dans une correspondance adressée au directeur provincial de la maison de télécommunication orange au sud-kivu,les habitants du territoire de kabare dans le groupement de mudaka se plaignent du fait que cela Fait déjà trois mois depuis que le signal du réseau orange s est coupé dans les villages de kashasha,Bikenje ,karhadu ,mubumbu,lulamboluli ,cibumbiro et nyanshembe ne peuvent plus communiquer.
Ce dernier déplorent que cela soit arrivé sans aucune explication de la part de cet opérateur de télécommunication ,ils regrettent aussi qu ils aient été privés de leurs droits et demande aux responsables de orange de diligenter en toute urgence une équipe des techniciens qui devront réparer les pannes qui les empêchent de jouir de leur droit entant que congolais mais aussi entant que clients de orange.
Ces clients disent attendre la réponse du Directeur provincial du réseau de télécommunication orange parce que communiquer est un droit et un besoin de tous.

Chizungu selemani saint Léon/sud-kivu
Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares