RDC: Benjamin kasindi kigombe le souffle nouveau au sein de l’Assemblée national.
Spread the love

La validation de son mandat n’est plus un sujet à débat. Très compétant et courageux, certe que le suppléant de Didier OKITO LUTUNDULA sera parmi les deputés fort de la chambre haute.
Le premier suppléant de Didier okito lutundula,desormais vice-ministre de l ‘économie, a vu sans surprise son mandat validé. Mobilisateur, leader de la jeunesse de la ville de Bukavu, l’honorable Benjamin a presque le même caractère que son Maître. Ce député nationale n’est pas manipulable et refuse toujours la corruption .
Après validation de son mandat, l’ honorable Benjamin kasindi kigombe a d’ abord remercié l’ ambassadeur de la paix,son excellence Didier okito pour son engagement en faveur du peuple congolais en général et du sud Kivu en particulier,avant de dédié son mandat parlementaire à ses électeurs à Bukavu et a toute la population du sud-kivu qu ‘il représente.
« L intérêt de la population reste mon combat » a-t-il dit. » Dès les premières heures, celui ci fait preuve d’une décision pouvant faciliter l’émergence rapide de sa province d’origine. La jeunesse Bukavienne quand à elle se réjouit de voir la présence d’un sportif ,leader et ambassadeur du développement au sein de l’Assemblée national.
Rappelons que l ‘honorable Benjamin kasindi kigombe à été validé comme député nationale dans la plénière du lundi 28 octobre dernier a l ‘assemblée national.

Lire dans 24h sur www.docitinfo.info le portrait de l’honorable Benjamin.

Chizungu selemani saint Léon
Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares