SUD-KIVU INFRASTRUCTURES : LE GOUVERNEUR DE PROVINCE THÉO NGWABIDJE KASI INSPECTE LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE LA VOIRIE URBAINE
Spread the love


Après la réunion inter institutionnelle tenue ce Samedi 2 Novembre 2019 à l’ Assemblée Provinciale, au cours de laquelle le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI a annoncé pour le semaine prochaine, le début de grands travaux sur la voirie urbaine, l’Autorité Provinciale a procédé à la visite de différents chantiers dans la ville de Bukavu.

Pour l’occasion le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI s’est entretenu avec l’équipe TRABMECO qui se charge des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine.
TRABMECO a rassuré le Gouverneur de Province que les travaux seront bien faits sur la voirie urbaine et surtout sur le tronçon Nguba où la route est en état de délabrement très avancé.
Rappelons ici, que les travaux sur la route Nguba seront exécutés sur financement du Gouvernement Provincial.

Le Gouverneur en a profité pour rappeler à l’entreprise TRABMECO que la population en a marre des discours et veut voir les œuvres. La Population veut voir des routes asphaltées qui réunissent les conditions requises.

L’ Autorité Provinciale a promis de suivre de près les travaux de réhabilitation sur la voirie urbaine afin que ces derniers soient bien exécutés et dans un temps record pour le bien de la population,car son gouvernement doit diriger autrement et les œuvres doivent être palpables.

Jordan MUKE pour la CELCOM GOUVERNORAT

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares