L’UJMECO-JECUD visitent l’orphelinat C’est mon secret à Kinshasa !
Spread the love

Un week-end fait des oeuvres caritatives envers l’orphelinat C’EST MON SECRET de la commune de Lemba à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.

C’est L’union des Jeunes Médecins du Congo qui a dealé avec L’ASBL Jeunesse Congolaise Unie pour le Développement JCUD-RDC pour alle rendre visite aux démunis de cette maison qui héberge 27 enfants dont les tuteurs ont lâché sur la rue.

Dr Dominique TSHIKABU TONTODI et Sambey BEYA respectivement présidents Nationaux de L’UJMECO ET JCUD ont remis demain de madame CHARMANTE Secrétaire de cet orphelinat les vivres, habits, savons, produits pharmaceutiques et autres afin de subvenir à certains besoins.
Pour sa part, Sambey BEYA à remercié les ONGS partenaires de JCUD:OSDEL-RDC, UJMECO, LYREC, et autres de cet accompagnement mais promets de revenir à toute fin utile dans ce lieu de misericorde »
De son côté Dr TSHIKABU a accepté mettre ses connaissances médicales au profit de ces délaissés : »qui donne aux pauvres prête à Dieu » a-t-il renchéri.
Madame Charmante a accueilli avec joie ce don et a prié que d’autres hommes de bonne volonté viennent au secours de cette ONG de miséricorde.

DOCIT

Docit-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App
shares